Avec la horde de gaines amincissante disponible sur le marché, la plupart des consommateurs ne savent plus quel modèle choisir. La sélection rigoureuse de votre gaine amincissante est de muse afin d’obtenir les meilleurs résultats. Voici quelques conseils qui vous permettront de savoir quelle gaine amincissante choisir.
Les différents types de gaines amincissantes
Il existe de nombreux types de gaines amincissantes. Vous pouvez opter pour :
- La gaine amincissante discrète
Comme son nom l’indique, la gaine amincissante discrète se montre invisible et se porte sous les vêtements. Elle est généralement de couleur noir ou chair. Elle présente également une allure très fine, ce qui fait sa grande discrétion.
- La ceinture minceur
La ceinture minceur est un élément facile d’utilisation et qui se montre hyper confortable. Elle peut très bien être portée tous les jours afin d’augmenter la chance de maigrir rapidement.
- Le corset minceur
Si vous recherchez à réduire votre tour de taille, vous pouvez opter pour le corset minceur. Il offre également la possibilité d’avoir une taille de guêpe en quelque temps. Il se confectionne parfois avec du latex de haute qualité pour brûler la graisse.
- Le body amincissant
Dans l’éventualité où vous désirerez sculpter votre silhouette, vous êtes tenu de jeter votre dévolu sur le body amincissant. De plus, il permet de lisser votre dos, votre ventre ou encore votre hanche d’où une perte globale de poids. Le body amincissant offre aussi la possibilité d’arrondir votre fessier.
Choisir votre gaine amincissante en fonction de vos objectifs
Il est aussi important de choisir votre gaine amincissante en fonction de vos objectifs. En effet, la motivation et la raison de chaque personne peuvent être différentes. Il est donc essentiel de bien définir votre visée et votre attente avant de faire l’acquisition de la meilleure gaine amincissante. Pour cacher les rondeurs en quelques instants, la gaine classique est votre allié idéal. Pour une perte de poids rapide, optez pour la ceinture minceur. Et si vous envisagez de dessiner l’ensemble de votre corps, misez sur le body amincissant. Envie d’avoir une taille de guêpe, le corset minceur se révèle être le compagnon qu’il vous faut.
Vous devez savoir que les résultats peuvent prendre du temps. Il faut donc vous armer de patience. Il n’est d’ailleurs pas possible d’avoir des effets immédiats et en même temps sur les différentes parties de votre corps. De ce fait, déterminer un objectif à la fois. Une fois que vous avez atteint un but, vous pouvez passer à un autre objectif.
Connaitre les différents niveaux de compression
Pour savoir quelle gaine amincissante est faite pour vous, vous devez également comprendre les différents niveaux de compression. En général, il existe 4 niveaux de compression. La compression super confortable ou légère est pour ceux qui n’aiment pas être trop serrés. Avec ce type de compression, la gaine se présente comme une seconde peau. La compression modérée, par ailleurs, avance plus de compression sans pour autant altérer le confort de port. Ces deux premiers types peuvent être portés tous les jours. La compression ferme et la compression extra-ferme sont faites pour ceux qui veulent améliorer grandement leur forme.